Le CAP Métiers de l’enseigne et de la signalétique est un diplôme national de niveau V. Son titulaire maîtrise tous les procédés et techniques de création des enseignes à caractère informatif, publicitaire ou ornemental. Il réalise le découpage, la configuration à froid ou chaud, l’assemblage, le soufflage... C’est un agent polyvalent, habile pour travailler le métal, verre, PVC et les matériaux composites. L’installation de ses réalisations fait aussi partie de ses activités.

Presentation de la formation